fbpx

Participez au défi

Try Vegan website

Le défi végétalien

Vous souhaitez également prendre davantage soin de votre corps et de la planète ? Mettez-vous au défi de manger végétalien aussi souvent que possible en novembre pour réduire votre empreinte écologique. C’est bon pour le climat, pour votre santé et pour sauver des vies d’animaux !

Où commencer ?

Tous les débuts sont difficiles. C’est pourquoi nous le faisons ensemble ! Nous vous aidons à chaque étape. Même si vous préférez commencer par quelques jours végétaliens par semaine.

 

ÉTAPE 1 : INSCRIVEZ-VOUS

ÉTAPE 2 :  Téléchargez gratuitement votre GUIDE POUR DÉBUTANT.E.S

ÉTAPE 3 : 30 jours des menus hebdomadaires et de l’ INSPIRATION dans votre boîte aux lettres

Quels sont les thèmes abordés ?

Grâce à des conseils pratiques et à des explications claires, vous obtiendrez tous les outils dont vous avez besoin pour que votre mois végétalien se déroule sans encombre :

  • identifier les produits véganes au supermarché
  • manger végane dans les restaurants
  • comment remplacer le fromage ?
  • recettes économiques
  • santé
  • gâteaux sans œufs

Une façon super accessible d’essayer le vegan avec des recettes succulentes mais en même temps réalisables, je vais certainement en retenir beaucoup de choses.

– Jade, 26 ans.

Faites la différence

Rien qu’en Belgique,  plus de 26 millions d’animaux sont abattus chaque mois. Des études montrent que nous devrions tous manger plus fréquemment des aliments végétaux. En mettant de côté les produits d’origine animale pendant un mois, vous pouvez faire une énorme différence. 

En mangeant plus végétalien, j’espère contribuer à un meilleur climat et à un mode de vie plus sain.

– Johanna, 66 ans.

Plus de 16.000 personnes l’ont déjà essayé

En 2022, plus de 16 000 Belges se sont engagés à ne pas consommer de viande, de produits laitiers ou d’œufs pendant le mois de novembre. Allez-vous les rejoindre cette année ? Inscrivez-vous dès maintenant et concrétisez votre engagement !

Je me sens plus légère et plus énergique que jamais. En supprimant les produits laitiers et fromagers, j’ai une peau beaucoup plus pure. Je ne trouve pas du tout difficile la cuisine végétalienne. Croyez-moi, je n’étais pas vraiment une princesse de la cuisine avant ça. Le fait de recevoir les recettes chaque semaine m’a donné suffisamment d’inspiration pour préparer un savoureux repas végétalien chaque jour, et elles étaient faciles et rapides à réaliser.

– Kim, 35 jaar.